الاثنين، 17 مارس 2014

Crime de Incitation des mineurs à la débauche et à la prostitution en la loi algerienne

Incitation des mineurs à la débauche et à la prostitution( Articles 342 et suivants s . P )1 - incitation de mineurs à la débauche : ( . L'article 342 BC P )
A) - Définition: c'est le fait de porter à la débauche et à la corruption de la morale des mineurs .
B ) - Le personnel de la criminalité :1 - action positive , qui tient à encourager l'immoralité (actes obscènes et immorales minutes du palais ) que les images et les écrits pornographiques n'est pas suffisant.
2 - s'habituer à ( mais pas nécessaire pour s'habituer à un mineur qui n'a pas atteint 16 ans d' âge ) .
3 - Palais de la victime : ( 19 ans) .
4 - Criminal Intent , qui réside dans l'intention de l'auteur de corrompre les mœurs des mineurs .
C ) - Pénalités: cinq ( 5 ) à dix ( 10 ) ans d'emprisonnement et d'une amende de 500 à 25000 .
D ) - lancer punis: la même peine prévue au premier alinéa de l'article 342 BC P. .
2 - la débauche et de la prostitution : Le sens de l'article 343 du Code criminel , et sera puni d'un emprisonnement de deux ( 2 ) à cinq (5) ans et d'une amende de 500 à 20.000 d C. .
Chacune d'entre elles est un délibérément commis ces actes :1 - aidé ou assisté par la fièvre ou la prostitution d'autrui ou reçu ou incité d'autres à la prostitution .2 - partagent les produits de la prostitution d'autrui , et que de toute manière que ce soit .3 - a vécu avec quelqu'un qui est un professionnel de la prostitution en général .4 - incapable de justifier les ressources qui sont compatibles avec la façon dont sa situation de vie que les relations inhabituelles avec un ou plusieurs de ceux qui compulsivement prostitution .5 - ou utiliser pour attirer les gens d'affaires ou même un adulte avec l'intention de commettre la prostitution , même avec son consentement ou attirés à la prostitution ou à la débauche professionnalisme .6 - Le titre quelconque Blosath entre les personnes compulsivement prostitution ou la débauche et les individus qui exploitent la prostitution ou la débauche d'autrui ou non le récompenser .7 - entravé le travail de prévention ou de surveillance ou d'assistance et de réhabilitation effectués par des organismes spécialisés pour le bénéfice des personnes compulsivement la prostitution ou les craindre de professionnalisme et de la manière de menace , pression ou de fraude ou tout autre moyen .
Et punis pour avoir tenté de commettre des infractions visées au présent article avec les mêmes peines pour ces infractions.


3 - circonstances aggravantes :1 - Si l'infraction commise contre un mineur n'est pas terminée XIX .2 - Si le propriétaire de l'infraction ou la menace de la coercition , de violence ou d'agression ou d'abus de pouvoir ou de fraude .3 - Si le contrevenant est une arme visible ou caché .4 - si l'auteur est le conjoint ou le père ou la mère ou le tuteur de la victime ou d'entrer dans l'une des catégories énumérées à l'article 337 .5 - Si le délinquant qui contribuent par leur travail dans la lutte contre la prostitution .6 - Si l'infraction commise à l'encontre de plusieurs personnes.7 - Si la victime a porté l'infraction ou incité la prostitution de professionnalisme hors du territoire algérien .8 - Si la victime a porté l'infraction ou incité une prostitution de confession après leur arrivée sur le territoire algérien .9 - Si l'infraction commise par plusieurs personnes .
Il suffit circonstance une de ces conditions pour augmenter la peine à cinq ans de prison et une amende de 40.000 C d. .
La succession de l'article 348 BC . C emprisonnement de deux mois à deux ans et d'une amende de 500 à 2000 d. Deux c a permis aux gens de façon compulsive prostitution en fonction de l'exercice de la débauche dans les magasins ou secrètement détenus par les institutions , quelle qu'en soit la capacité.
Remarque : Toutes ces dispositions ont le caractère d'une connexion commune des actes qui se rapportent à satisfaire ou exploitent les émotions des autres .
Comme en outre noté que les deux auteurs , les victimes peuvent être des hommes ou femmes confondus , l'objectif prévu par la loi est de lutter contre la traite négrière et de veiller à ce que l'éthique et la morale .

0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger