الاثنين، 17 مارس 2014

L a Criminalite L'homosexualité en droit algérien

Homosexualité
Définition: ne connaissait pas la loi délit homosexualité confiné article 338 sanctions BC G mention prévue pour:.. Toute personne qui commet un acte d'homosexualité est une personne de même sexe sera puni d'un emprisonnement de deux mois à deux ans et d'une amende de 500 à 2000 d C ... Si l'un des auteurs n'ont pas terminé un mineur de dix-huit peut être portée à une peine d'emprisonnement pour une période de trois ans et une amende de 10.000 d. c.
Qu'entend-on par une homosexualité de délit? Peut être il est destiné actes contre indécent ou exilé nature commis par une personne sur une autre personne du même sexe, et ces actes comprennent nécessairement satisfaction des parties et mutuelle car si il a commis l'auteur de ces actes par la violence que nous avons été dans le processus de violation du crime de modestie couplé violemment, et si la victime est un mineur pas terminé 16 ans de la loi, combinés ou non avec violence en elle-même constitue une atteinte à la pudeur couplé ou non couplé sauvagement en fonction des circonstances (c AD 334-335 av.).
1 - les éléments de l'infraction: 1 - doivent d'abord obtenir un acte ou contraire indécent pied de biche à la nature, il peut être l'acte de watts ou glissement de terrain ou tout autre acte sexuel être emprisonné pour la littérature.
2 - Il doit de nouveau de commettre l'acte d'une personne du même sexe en raison de l'unité qui doit être remplie pour une homosexualité de délit et celle de la victime est âgée de plus de 16 ans et nous ne devions assaut sur l'offre couplée violemment ou non, selon les circonstances.
3 - Enfin intention criminelle, qui suit l'acte lui-même est suffisant et si le délinquant s'est engagé à faire au sujet de la preuve et de la science.
3 - Conclusion: L'article illustré (. 338 BC C) que l'infraction de l'homosexualité est dès que l'acte a été commis en violation de la pudeur ou contraire à la nature d'une personne d'une autre race, à condition que dépasse l'âge de la victime est âgée de 16 ans, et il semble que cette infraction s'applique à tout le monde, quel que soit a été adoptée en violation du droit français, qui ne pénalise pas de tels actes commis par des personnes de moins de 21 ans.
2 - punition sévère: Pour les adultes qui commettent des actes de pudeur Palais n'a pas Ictmiloa (18 ans) augmente la peine (emprisonnement de 3 ans et une amende de 10.000 d C.) La même peine s'applique à l'indécente de Crowbar ou immoral si forme violation vraiment manifeste de modestie ( AD 333/2 s. c).








0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger