الجمعة، 4 أبريل 2014

La peine de prison minimum pour un DUI dans l'État de Washington

La loi dans l'État de Washington exige que la personne qui est reconnue coupable d'un DUI être condamné à certaines peines d'emprisonnement minimales . Ces peines peuvent être source de confusion et dépend de plusieurs facteurs . Les facteurs les plus importants dans la détermination de ces peines minimales sont le résultat du test d'alcoolémie et le nombre d'infractions DUI avant
En général , le montant minimum absolu de temps en prison une personne peut recevoir à la suite d' une condamnation pour conduite avec facultés affaiblies est un jour. Il s'agit de la peine minimale lorsque le défendeur n'a pas de condamnations antérieures et soufflait à moins de 0,15 au test d'alcoolémie .
Comme le nombre d'infractions antérieures augmente, le temps d'emprisonnement minimale augmente également . Par exemple , une personne qui a soufflé à moins de 0,15 , mais qui a une infraction de conduite avec facultés affaiblies avant devra faire face à une peine minimale obligatoire de 30 jours de prison . De même , une personne qui a soufflé à moins de 0,15 , mais qui a deux infractions DUI avant est à la recherche à un minimum de 90 jours de prison .
Les peines pour les condamnations DUI dans lequel le défendeur a soufflé au moins un 0,15 sur le taux d'alcoolémie sont aussi plus élevés . Une personne qui a fait exploser au moins un 0,15 et qui n'a pas infractions antérieures devra faire face à une peine minimale obligatoire de deux jours en prison . Une personne qui a fait exploser au moins un 0,15 et qui a une condamnation antérieure DUI est à la recherche à une peine d'emprisonnement minimale de 45 jours .

 

Certains autres facteurs peuvent influer sur la peine de prison minimum une personne recevra pour une condamnation DUI . Par exemple, si il ya un passager de moins de 16 ans dans la voiture quand la DUI a eu lieu , le défendeur sans infractions antérieures recevra un jour supplémentaire en prison .
Enfin , il est important de se rappeler que ces peines minimales ne sont que - ce sont les minima un juge peut imposer . Un juge qui croit qu'une personne mérite plus de temps de prison peut imposer jusqu'à 364 jours de prison pour un délit délit DUI . Parce que le juge a le pouvoir discrétionnaire d'imposer des peines DUI , il est important que le prévenu et ses avocats de la défense montrent le juge que le défendeur prend les mesures nécessaires pour s'assurer qu'il ne récidivera pas .
Pour plus d'informations , s'il vous plaît appelez John Wheaton au 206-829-8214 ou visitez www.johnwheatonattorney.com . John Wheaton gère une variété de cas de droit pénal , y compris DUI , vol , voies de fait, et de nombreux autres crimes . En outre, M. Wheaton traite les cas d'immigration portant sur l'asile , d'annulation de suppression , les visas de la famille , et de nombreux autres types de demandes d'immigration

0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger