الاثنين، 17 مارس 2014

Crime Infraction attentat à la pudeur en la loi algerienne

Infraction attentat à la pudeur
Introduction:. L'infraction attentat à la pudeur est l'un des crimes liés à des attaques sur les personnes et la réticence où abordés législateur algérien aux articles 334 à 337 avant JC P. C où introduit dans des crimes Partie VI, en violation des Arts et savait qu'il agisse en violation de la pudeur, qui est situé sur le corps d'une personne serait Lakeaúh préjudice indépendamment de savoir si elle a eu lieu en public ou en secret, et à cet égard, selon la Cour de cassation française qu'un acte manifeste n'enlève pas sa souillure de recette.
Et le crime de souillure encore deux qui se trouvent fortement ou chute sans pouvoir et sera décrite en trois sections sont:
1 - état-major général de la criminalité attentat à la pudeur. 2 - Types de souillure du crime est de deux types.
A) - attentat à la pudeur par la force. B) - souillure sans pouvoir.
État-major général de la criminalité attentat à la pudeur: L'élément matériel dans l'acte de délinquant libéré nuirait indécent situé sur une personne en particulier a réglé la jurisprudence de la justice française et la nécessité de tenir compte de la disponibilité des deux conditions agir souillure sont:
1 - Hristit la loi sur le degré de gravité et contraire à l'étiquette, où Egerhaa sentir croix et dit la jurisprudence égyptienne que les deux attentats à la pudeur et attentat à la pudeur violent l'éthique comme l'acte de flagrant conséquente zéro morale La souillure ça fait mal d'autres termes peut dire cela comme une conclusion, les verbes Echtlvin termes de Khtorthma en raison des traditions de l'environnement et de la société et de la coutume Voici quelques exemples de lieux qui pourraient être considérées comme attentat à la pudeur - il - baiser - sein - le vagin - cuisse - encercler une femme entre les bras, etc .....
Criminal Intent: Le but de l'infraction pénale de la souillure est dans le sens de la volonté de l'auteur de commettre l'acte en sachant que cela est contraire à l'éthique de l'tabou et passible Cependant délibérément de commettre l'acte, soit par la force ou sans force.
Coin légitime: Nous savons que le premier article du Code pénal algérien prévoit explicitement qu'aucun crime et aucune mesure de punition ou de sécurité sans la loi donc conclure matériel médico-légale de coin que nous avons mentionné dans l'introduction, l'un des 334 à 337 signifie qu'il y aura un incident ou d'un acte de jeu avec l'incident typique dans le Code pénal.


Initiation de la souillure: La loi seulement entre souillure plein et entre l'initiation en termes de punition et il est difficile de distinguer entre eux pour que, compte tenu de la nature de ce crime, l'acte qui commence la mise en œuvre de l'élément matériel est la souillure complète En fait faut distinguer entre les attentats à la pudeur par la force et attentat à la pudeur sans pouvoir. Attentat à la pudeur par la force: les contrôles d'initiation qui a réellement commis le contrevenant est en violation de la pudeur Exemple: Il déclare la victime de son intention de sodomiser et la Bamsakh et l'a battu et l'a mis à la terre, mais pas à la réalisation de son objet, car en dehors de son contrôle.
Attentat à la pudeur sans pouvoir: apparemment tenté ici dans l'infraction d'agression indécente dans le délinquant de la réaction d'allongement du corps de la victime, mais n'a pas atteint la limite de la limite de l'ampleur considérés souillure et délinquant accidentellement dans la souillure et clair, mais il n'est pas atteint son but pour une raison hors de son contrôle.
Attentat à la pudeur par la force: 1 - les éléments constitutifs du crime. 2 - angle physique. 3 - Criminal Intent.
Attentat à la pudeur par la force: la règle du Code pénal français qui est identique au Code pénal algérien de l'article 335 est punie d'un emprisonnement de cinq à dix ans de prison pour chaque attentat à la pudeur commis par la force ou engagés dans une telle violence contre la personne était de sexe masculin ou féminin.
Eléments constitutifs du crime: l'élément matériel est dans les éléments suivants sont:
Le premier élément: matériel SDON acte du délinquant nuirait Baourat voir le corps de la victime avant mentionné dans l'état-major du crime d'attentat à la pudeur.
Le deuxième élément: Est ce que le recours à la force et à la violence ici ne précise pas ce que le législateur a voulu qu'elle soit violente de se référer à la justice française signifiait que la violence est la violence physique, morale et des moyens trompeurs absence de consentement de la victime.
Criminal Intent: Voir ci-dessus dans l'état-major du crime d'attentat à la pudeur.
Peine pour le crime d'attentat à la pudeur. L'article 335 BC P. C coupable sera puni de cinq à dix ans d'emprisonnement prescrites ou a commis un crime de violence sexuelle.
Les circonstances aggravantes du crime d'agression indécente: 1 - jeune âge de la victime. 2 - Description du délinquant. 3 - Les récidivistes.
1 - jeune âge de la victime: l'article 337 BC P. C si la victime était un mineur n'a pas atteint l'âge de seize peine sera l'emprisonnement temporaire de 10 à 20 ans..
.. 2 - Description de l'auteur: l'article 337 BC P. C si l'auteur de la victime ou les enseignants qui le servent ou le récompenser en tant que fonctionnaire ou employé, ou du clergé ou des actifs de la victime la peine est la réclusion perpétuelle article 333 BC P. C.
3 - Les récidivistes: la multiplicité des coupables ici si d'autres personnes Astani peine du délinquant est la réclusion à perpétuité article 337 BC P. C.. Attentat à la pudeur sans pouvoir:. Législateur considérait attentat à la pudeur sans pouvoir délit article 334 BC de l'article P. Saïd où c est passible d'un emprisonnement de 05 à 10 ans chaque attentat à la pudeur commis ou tenté dans ce non-violence pour une personne de sexe masculin ou féminin n'a pas atteint seize de l'âge et de distinguer entre la force de pudeur et attentat à la pudeur sans pouvoir en ne nécessitant pas une seconde ou la menace de la force, car il était censé être la victime de cet âge n'a pas atteint le degré de maturité qui est un compagnon de l'absence de satisfaction avec le consentement négligeable de la victime à cet âge.
Sanction: emprisonnement de (05) cinq à dix (10) ans.
Circonstances aggravantes: Il ya des circonstances prévues par le législateur à l'article 334/2 s P. St. modifier la description du crime Faiholha d'un crime lorsque l'auteur est un des atouts de la victime, même si la victime avait dépassé l'âge de seize ans, mais il devient un adulte après le mariage peut être décrit de la criminalité. immoralité.
L'état normal de la criminalité: 1 - Enquête: quand une plainte relative à la criminalité de la souillure doit, avant tout, de se tenir sur le fait que le crime doit être fondée sur l'enquête et Hadhira Mtikdha surtout si la victime était une petite fille.
- Examen de la victime par le médecin (de l'examen génital et le corps). - Vêtements de réservation porté par la victime au moment du crime, lorsque cela est nécessaire, et examiné (déchirure -
   
Les effets de sperme). - Questionner longtemps et avec précision (si une petite fille doit être la présence de ses parents) de la victime. - Désactiver le suspect et examiné par un médecin (si un numéro récent de chute) Est-il rayé Est-il?.
   
Les effets tels que le sang et les gifles? Est déchiré ses vêtements?. - Remettre en question les amis de la victime pour voir l'impression et les coutumes.
B) - Procédures: Comme l'infraction d'agression indécente est caractérisé par deux éléments pour deux raisons: 1 - contact sexuel. 2 - insatisfaction à l'égard des actions doit être centré sur ces deux verbes et sur soulignant les circonstances aggravantes
    
Possible. - Donc, l'accusé et la victime, qui décrivent les circonstances de l'infraction et une description précise. - L'insatisfaction peut incarne dans l'utilisation de la violence (le livre des records, un certificat médical) et à l'acteur de caractère. - Que ne s'est pas concrétisé, l'infraction d'agression indécente enquête sur la base pourrait suivre l'acteur à commettre des actes
   
Le texte qui suit: A) - embarquer sur un crime d'agression indécente. B) - infraction indécent avec l'utilisation de la violence. C - infraction indécent sans l'usage de la violence. C'est le cas ou le cas de délits contre la moralité publique commis contre un mineur n'a pas signalé le seizième si, contact sexuel satisfait ou pas avec un enfant heureux avec l'auteur de seize ans peut effectivement être une violation de la pudeur sans l'utilisation de la violence est punissable par la loi et l'emprisonnement temporaire.

0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger