الاثنين، 17 مارس 2014

La criminalité dans l'attaque sur les symptômes de la loi algérienne

L'attaque sur les symptômes (Articles 334-35 -337  )

- Est acte obscène effectué par une personne contre une autre personne délibérément d'un sexe sans consentement apparent ou présumé (dans certains cas) ont été rapportés ce type de voies de fait dans l violation G intitulé des Arts..
Et la distinction entre les deux cas: - L'attaque sur les symptômes, couplé avec violence. - L'attaque contre les symptômes de la violence abstraite.
1 - l'attaque sur les symptômes sans violence (articles 334-335 BC C.).
Définition: c'est acte obscène commis ou tenté sans violence contre réservé mineurs des deux sexes est de l'âge de moins de 16 ans.
Eléments constitutifs du crime: 1 - l'acte physique de symptômes débilitants: tout acte qui porterait atteinte à la pudeur d'une personne est une attaque sur le spectacle, mais cela devrait être l'acte a été commis directement contre la personne.
Si cette condition n'est pas disponible, nous serons en face d'un acte obscène (fourni commet publiquement) pas avant que l'attaque sur le spectacle.
Acte immoral s'est engagé: - Dans un lieu public ou privé. - Et contre la personne d'un sexe est une attaque sur le spectacle: - Le fait de soulever la robe de la femme. - Ou une main tendue à ses seins. - Ou l'embrasser. - Ou une main tendue à la poitrine (ou sous sa robe). - Il n'est pas nécessaire que les actes commis contre quelqu'un que la victime se perd dans la
   
En fait, forcé la victime à la pratique de ces actes sur une personne du délinquant.
Exemple: un homme forcer un enfant à toucher les pénis: ou dentiste sortis et ont déclaré conférés aux mains de son client. Il peut également vanté l'assaut des symptômes tous les actes sexuels processus inachevé de rapports naturelle et donc, ne peut pas être suivi comme une insulte grave pour montrer.
Exemple: la sodomie (sodomie) - L'exercice de la relation sexuelle avec une quantité mineure de l'âge de 16 ans et est convaincu. - Et essayer punissable par comme c'est le cas pour tous les crimes et pour essayer inexistant, en fait, parce qu'elle est inséparable de l'acte obscène lui-même, constitue en lui-même lancer une attaque sur le spectacle.
2 - de commettre un acte contre un mineur atteint l'âge de 16 ans: à commettre indécente contre un mineur est de 16 ans, mâle ou femelle.
- Pour Ayaaqb actes immoraux et que n serait indécent s'il est commis cet acte contre une personne seulement 16 et a été satisfait, car dans ce cas n'existait plus entre la société et le délinquant, mais entre deux parties.
Remarque: l'attaque sur l'offre, qui a commis sans violence sur un mineur de 16 à 21 années punissable si l'auteur de l'actif de la victime, et le mot «actif clos ne s'applique pas seulement à la mère ou le père et grand-père et grand-mère" ne s'étend pas à la belle-famille ou d'actifs par le biais de mariages mixtes ( Le beau-frère - boues). - Et perd appelé acte criminel si le mineur a été rationalisé pour se marier.
Remarque: Vous ne pouvez pas le délinquant que l'âge de l'ignorance significative de la victime, il n'a pas d'importance que la formation de failles dans l'estimation de l'âge de la victime ou être considéré comme grand Qamtha au juge de statuer dans l'âge de la victime lorsque l'état civil incomplète ou si aucun arbitre complémentaire que pour l'année de naissance ou censé être un mineur né le premier de Janvier.
- Mais tient compte de la fraude utilisée par la victime d'induire en erreur le vrai coupable pour son âge (de fraude en valeurs mobilières - témoins).
3 - acte obscène commis sans violence: Doit être acte obscène a été commis sans violence, et le cas que pour être coupable de l'acte sans violence physique ou morale pression doit être assaut a reçu le consentement explicite ou implicite de la victime.
La loi est la protection du palais que le consentement de l'âge de 16 ans pour les actes immoraux du mineur n'est pas consentir à l'avance pour lui et pour la science et donc la satisfaction défectueux satisfaction essentiellement FIEB pour le défaut de la victime présumée dans les yeux de la loi pénale et tout acte de obscènes commis contre un mineur qui est l'âge 16 années punissable par le fait que la victime est satisfait ou Mtauaa.
Si l'opposition a montré mineur et le délinquant sera patauge dans ce cas coupable de voies de fait sur l'offre couplée avec le palais et violemment la victime de circonstance circonstances aggravantes des piliers des piliers de l'infraction.
4 - Criminal Intent: nécessaire et suffisant que le délinquant a fait et fait intentionnellement au courant et conscient.
N'ayez pas peur pour le revenu dans ce domaine (la curiosité des obscène - vengeance - amusement d'amour - l'excitation sexuelle, etc .....).
Pénalités: A) - l'attaque sur le spectacle sans violence perpétré contre un mineur qui n'a pas terminé de 16 ans (article 334 avant JC C) de l'emprisonnement de 5 à 10 ans..
Circonstances aggravantes: A) - à l'âge de la victime: si la victime était un adulte de 16 ans doivent être punis d'un emprisonnement délinquant temporaire. B) - pour le délinquant de la recette: si le délinquant: - L'un des atouts. - Ou avait autorité sur la victime. - Ou un enseignant. - Ou imam. - Ou un serviteur.
La peine est l'emprisonnement temporaire (à partir de 10 à 20 ans), quel que soit l'âge de la victime (article 337).
C) - pour les récidivistes: si l'acte de modestie qui est associé avec une pince violemment a commis plusieurs personnes de la peine prévue pour les acteurs d'origine sont l'emprisonnement temporaire.
Conseils pratiques
Enquête: se produit souvent indécente pied de biche caché aux yeux des gens, peut-être celles qui s'adressent actes police noter vieux (et à l'étude sur la base de commissions rogatoires ou sur la base de l'avant) ou être nouvellement Dans ce cas, suivez les procédures pour Baltalps.
En raison de l'absence de témoins, l'enquête est loin d'être le seul: - Notes sur le potentiel (lieu et déterminer ce qui s'est passé, et combattre le cas des vêtements de la victime.
Sur les déclarations de la victime (si un enfant doit se méfier de ses déclarations qui peuvent être prédisposés au cœur des faits et d'accuser tout le monde, il ne devrait pas être à l'écoute d'un enfant sans la présence de ses parents, sauf en cas de nécessité ou déportés pour chaque effet, mais doit être la présence d'un témoin dans tous les cas).
- Pour interroger le suspect - Moaqath - motivation - la justification de faire.
- Pour étudier le caractère suspect (de la relation - le tempérament - son orientation sexuelle).
Procédures: décrit l'acte et la description précise en soulignant le côté de la modestie pied de biche.
L'âge de la victime, qui est une circonstance de circonstances aggravantes dans le crime contre la morale et de la violence associée à un élément du même crime s'il n'est pas accompagné par la violence.
Devrait déterminer cet âge, spécialement optimisé caution état civil en se référant également à l'obésité de la victime et de l'âge de l'apparent, et si la victime d'induire en erreur le délinquant en effet adopté à recourir au mensonge ou témoins doit clarifier cette situation conduisant à l'auteur une explication complète, car aucun crime si l'acte a été commis sans violence contre une personne dépasse 16 ans.
Si l'acte a été commis, la peine prévue violemment sont détention provisoire.
Nous devons mettre en évidence l'utilisation de la violence, qui est un pilier essentiel dans le crime contre la morale commis contre une personne dépasse 16 ans.
- Vous avez également besoin d'ajuster et de contrôler le comportement de la victime sur sa position et les mouvements et Sahath de mettre en évidence la satisfaction ou l'insatisfaction à l'acte implicite de pied de biche indécent qui a commis contre lui. - Doit alors les types de contrainte utilisées par son auteur d'atteindre la fin mentionnée. - La contrainte physique (violence de succès). - La contrainte morale (pression, négociations, trafic d'influence, etc .....). Ou tout autre moyen de contrainte et même surprise. - La notion de contrainte est un concept large, qui s'applique à tous les défauts de la satisfaction de la victime.
Enfin, il est nécessaire de mettre en évidence les procédures de circonstances aggravantes, le cas échéant, (l'âge de la qualité de victime de l'auteur, l'origine, employé, employeur, etc ...).



0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger