الجمعة، 7 مارس 2014

Faits intéressants accident de moto

Les motos sont un mode de transport populaire . Ils sont rapides , agréable à conduire , et d'obtenir une grande consommation de gaz . Ils sont une alternative amusante pour les petits véhicules de banlieue et sont parfaits pour prendre un voyage sur la route . Les amateurs de moto ont à prendre la sécurité très au sérieux , cependant, parce que les autres conducteurs sur la route ne sont pas toujours conscients de leur présence . Connaître quelques faits de base sur les accidents de moto vous aidera à informer d'autres personnes sur les dangers que les coureurs font face sur la route . En restant informé , vous pouvez vous assurer que vous vous souciez de coureur ne fait pas partie de cette yearâ des statistiques des accidents de moto tragiques € ™ .
Le ministère des Transports des États-Unis publie un certain nombre de faits intéressants sur les accidents de moto chaque année . Une pièce qui donne à réfléchir de données indique qu'un motocycliste est 35 fois plus susceptibles de subir un accident mortel sur la route que quelqu'un qui est au volant ou à cheval dans une voiture de tourisme . Il ya plusieurs raisons à cela. Personnes à l'intérieur d'une voiture sont protégées par un certain nombre de dispositifs de sécurité , en plus de l'extérieur du véhicule lui-même . Les sacs gonflables , ceintures de sécurité , verre de sécurité , et d'autres caractéristiques techniques ont été ajoutés à la voiture pour aider à augmenter les chances de survivre à un accident de voiture . Bien que les motos sont conçus avec la sécurité à l'esprit , les nombreuses fonctionnalités de sécurité présentes dans un véhicule de tourisme ne sont pas disponibles sur une moto . Tout cela signifie qu'il est plus probable qu'un motocycliste sera tué à la suite d' un accident ou comme conséquence directe des blessures subies dans un accident .
De tous les accidents mortels de moto , blessure à la tête est la principale cause de décès . Un casque est l'élément le plus essentiel de l'équipement de sécurité un motard peut porter, et certains Etats exigent les coureurs à porter des casques précisément pour éviter les blessures mortelles à la tête . En fait , la Commission nationale de la sécurité routière a constaté qu'un motocycliste qui ne portait pas de casque est 40 pour cent plus susceptibles de mourir d'une blessure à la tête d'un cycliste qui est . Un coureur sans casque est de 15 pour cent plus susceptibles de subir une blessure non mortelle , aussi. Bien que certains coureurs résistent portant un casque sur une base régulière , il est difficile d'argumenter avec ceux-ci et d'autres faits accident de moto . Depuis le port du casque réduit le risque d'un décès d'accident de 37 pour cent , l'adoption de cette pratique simple est certainement la peine .
Lorsque vous êtes au volant d'une voiture de tourisme , assurez-vous de garder un œil sur les motards. Rappelez-vous qu'ils n'ont pas le même type de protection que vous faites. Un peu de sensibilisation aidera à garder ces coureurs sûr .

0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger