Infraction attentat à la pudeur (viol) (A336 - 337 du Code pénal)
1 - Définition: L'infraction d'attentat aux mœurs commis relation sexuelle entre un homme et une femme par la force, ce qui est un crime aux yeux de la loi.
2 - les éléments de l'infraction: A) - contact sexuel. B) - l'absence de consentement de la victime. C) - Criminal Intent.
1 - rapports sexuels: le contact sexuel est un must pour décrire l'infraction d'agression indécente et tout le reste échoue pénétration est de ne pas mentionner l'homme dans le vagin de la femme est une violation de la modestie n'est pas une insulte grave pour montrer.
Exemple: bobine de désengagement par le doigt ou luth ou actes d'homosexualité.
Afin de parvenir à un contact sexuel doit être un homme pour être le coupable et la victime est une femme.
Dans le cas de souillure si impossible en raison de l'âge de la petite fille, cette circonstance ne fait pas obstacle à l'apparition lancer l'infraction d'agression indécente décrit.
2 - l'absence de consentement de la victime: Il n'ya pas de crime attentat à la pudeur à moins que le contact sexuel, malgré la volonté de la femme, alors il doit être le manque de satisfaction, et l'utilisation de la violence pour briser la résistance des femmes.
La violence peut être moralement ou physiquement, il peut être le résultat de surprise ou déception.
Exemple: abus de pouvoir, menacé, battu, etc ...
3 - Criminal Intent: l'utilisation de la preuve de la violence de l'intention criminelle de l'acteur, et de sortir de ce contact sexuel cadre entre le couple d'être halal, il ne peut pas être femme indécente par son mari.
4 - Mise en route: Une fois que vous avez réalisé un crime que d'engager le recours à la violence pour l'homme d'atteindre le contact sexuel, mais les actes devraient être clairs et sans ambiguïté et qu'il sera évident dans le contrevenant destiné à apporter de l'acte sexuel.
En cas de doute non plus un crime attentat à la pudeur de la tentative de l'acte tourne à agir en violation de la pudeur.
5 - Pénalités: souillure est un crime, puni par la loi d'un emprisonnement de 5 à 10 ans.
A) - les conditions liées à la victime: si le crime a été commis sur le déficiente inachevé sixième siècle, les sanctions se multiplient, (détention provisoire de 10 à 20 ans). B) - en tant qu'acteur sur les circonstances: si le délinquant qui ont autorité sur la victime (Kalosol deux fonctionnaires, les enseignants et Bagger, le personnel et les membres du clergé) être la peine de 10 à 20 ans (AD 337 BC P).. C) - Si vous avez utilisé le délinquant à commettre les crime une ou plusieurs personnes, la peine d'être emprisonnement temporaire de 10 à 20 ans (AD 337 BC P)..
Conseils pratiques
Enquête: quand une plainte relative à une infraction attentat à la pudeur devrait se tenir avant tout sur le fait que le crime doit être étudiée alerte et attentif base, surtout si la victime était une petite fille.
- Examen de la victime par le médecin (de l'examen génital et le corps). - Vêtements de réservation porté par la victime au moment du crime, lorsque cela est nécessaire, et examiné (déchirure, effets sur le sang, les effets de sperme). - Questionner longtemps et avec précision (si une petite fille doit être la présence de ses parents) de la victime.
- Désactiver le suspect et examiné par un médecin (si un numéro récent de chute). Est-il rayé? Sont ses effets tels que le sang et les gifles? Est déchiré ses vêtements?.
- Remettre en question les amis de la victime pour voir et imprimer habitude.
Procédures: Comme l'infraction d'agression indécente est caractérisé par deux éléments sont essentiels:
Les contacts sexuels et d'insatisfaction avec les actions devraient tourner autour de ces deux verbes et sur soulignant les éventuelles circonstances aggravantes.
- Ainsi l'accusé et la victime étaient ceux qui décrivent les circonstances de l'infraction et une description précise. - L'insatisfaction peut incarne dans l'utilisation de la violence (le livre des records, un certificat médical) ou un acteur de la recette (qui ont autorité sur la victime). - Si vous n'avez pas réalisé l'infraction de voies de fait sur la base de l'enquête indécent pourrait suivre l'acteur à commettre les actes suivants:
A) - embarquer sur un crime d'agression indécente. B) - infraction indécent avec l'utilisation de la violence. C) - infraction indécent sans l'usage de la violence.
C'est le cas ou le cas de crimes contre la moralité publique contre déficient n'a pas informé le seizième si, contact sexuel satisfait ou pas avec un enfant heureux avec l'auteur de seize ans peut effectivement constitue une violation de la pudeur sans l'utilisation de la violence, et punissable par la loi emprisonnement temporaire.
0 التعليقات:
إرسال تعليق