الثلاثاء، 25 مارس 2014

Crime de l'avortement en la loi algerienne

Crime de l'avortement
L'avortement est un crime de crimes et délits de la famille et la morale urgente, qui est sorti dans les articles 304 à 349 du Code pénal algérien, qui portait sur 07 sections: 1) - le crime de l'avortement. 2) - laisser les enfants mineurs, les handicapés et les exposer au danger. 3) - les crimes et délits qui pourraient empêcher l'enquête sur ce la personnalité de l'enfant. 4) - l'enlèvement de mineurs et ne pas être remis. 5) - En sortant de la famille. 6) - une violation des Arts. 7) - l'incitation de mineurs à la débauche et à la prostitution.
- Dans ce qui suit, nous allons discuter crime de l'avortement
L'article 304 BC. G que toutes les femmes avortées sont enceintes ou sont censés effectuer, en leur donnant de la nourriture ou des boissons ou des drogues ou de l'utilisation de méthodes ou d'actes de violence ou d'autres moyens, à la fois accepté de lui ou ne pas être d'accord ou engagé dans il est puni d'un emprisonnement d'une année 01 cinq à 05 années et d'une amende de 500 à 10.000 d. c.
Si l'avortement a conduit à la peine de mort sera un emprisonnement temporaire de dix à vingt ans, 10 de 20 ans.
Dans tous les cas, peut être condamné prévention plus de logement. Nous concluons de ce texte de l'article 304 que le crime de l'avortement est disponible sur les piliers suivants:
I) - élément matériel: A) - est l'acte de l'avortement ou de tenter d'anticiper une femme. B) - que le processus de l'avortement de toute manière susceptible de conduire à un résultat. C) - que le processus se fait à l'insu des autorités concernées par l'avortement.
II) - objet du crime: une femme soit un sujet de la criminalité, pas la loi exige qu'elles sont enceintes ou non enceinte, et donc l'exprimer », un mot ou un report supposé ..."
III) - l'intention criminelle: être le coupable peut être le résultat de l'avortement sur intentionnellement avec la connaissance que cet acte est un crime aux yeux de la loi.
Parties crime: je n'ai infraction législateur algérien acte de l'avortement, le délinquant que la personne qui fait réellement la physique, et la victime d'une femme enceinte si elle a été avec leur consentement, ainsi que l'instigateur de l'avortement.
. 1) - le coupable: Toute personne qui est une femme enceinte à avorter sa grossesse ou si l'auteur supposé d'un homme ou d'une femme car il se trouve afin consentement ou sans le consentement de la victime c'est ce que nous comprenons de la teneur de l'article 304 de la Colombie-Britannique P.
Sur les moyens utilisés, le législateur n'a pas précisé les femmes à l'avortement, et c'est ce que l'on entend dans les mots si d'autres moyens.
2) - à la victime: L'article 309 qui punit les femmes qui se avortés ou délibérément essayé ou accepté à l'avortement dans tous les sens possible de conduire à la suite de six mois à deux ans.
3) - Pour l'instigateur: puni le législateur agitateur algérien qui est l'instigateur avortement, même si cela ne se traduise pas et que son explication de l'article 310 BC P. C grâce à la publicité ou l'affichage des publications ou des écrits, des images ou vendu soit dans les lieux publics ou non. publicité instigateur passible d'un emprisonnement de 2 mois à 3 ans et d'une amende de 500 à 10.000 d. c.
Peine pour le crime de l'avortement: l'avortement est un délit punissable par la nature du délinquant, mais il peut être changé description du crime un délit d'un crime dans les cas suivants:
- Si l'avortement a entraîné la mort, la peine sera l'emprisonnement où l'intervalle de 10 à 20 après JC 304/2 S. P..
- Si l'auteur est généralement pratiquée acte de l'avortement, la peine sera un emprisonnement au maximum mesure AD 305 BC P..
Exemptions: l'avortement n'est pas punissable si Astojpth besoin pour sauver la vie de la mère est dangereux lorsqu'il est effectué par un médecin ou un chirurgien est subtile et après en avoir informé les autorités administratives (AD 308 BC P.).

















0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger