الأربعاء، 9 أبريل 2014

Thai bancaires Services en ligne: Le problème de permis de travail en Thaïlande et des conseils de sécurité

Plusieurs récentes discussions sur un tel forum populaire auprès des expatriés et des étrangers en Thaïlande , propose différents points de vue sur les services bancaires sur Internet . A un moment, jusqu'à vint la question de savoir comment aller sur l'ouverture d' un compte bancaire thaïlandais en premier lieu
" Avez-vous besoin d'avoir un permis de travail en Thaïlande pour ouvrir un compte en banque ici j'ai entendu des avis différents sur ce - certains disent oui et d'autres m'ont dit que ce n'est pas nécessaire " lu une annonce dans un débat particulier .
Réponses à l'affichage reflète exactement cela. «Avoir un permis de travail en Thaïlande est ce que toutes les banques disent qu'ils veulent, mais de nombreuses branches se contenter de beaucoup moins , comme un visa de long terme Beaucoup dépend de la branche - . Si une branche vous rejette , lui donner un essai à l'autre branche », écrit un participant de discussion .
Une autre discussion a porté sur les applications mobiles et de leur niveau de sécurité . «Je vois de nombreuses banques offrent des applications pour accéder à votre compte . Sont-ils sûrs et valeur à l'aide ? " un affichage demandé . «J'utilise l'application de SCB , qui fonctionne très bien , de payer des factures et transférer de l'argent , tout comme la version PC . Est-il sécuritaire ? Aucune idée " est revenu une seule réponse .
SCB se réfère à la Siam Commercial Bank , l'une des plus grandes banques de Thaïlande . Il offre des services bancaires en ligne , comme le fait la Banque de Bangkok , KASIKORNBANK , Krungthai , la Banque de Ayudhya , TMB Bank , Citibank , HSBC , Standard Chartered et UOB .
Bangkok Bank , par exemple , propose à ses clients le service Bualuang iBanking à travers laquelle ils peuvent transférer des fonds , payer des factures et vérifier les soldes et qui peuvent être accessibles par PC, tablette , téléphone mobile ou un téléphone intelligent .
Banque de Krungsri services en ligne de Ayudhya permettent aux clients de vérifier les soldes , transférer des fonds , payer des factures et plus encore. KASIKORNBANK offre K - Cyber ​​bancaire , à travers lequel les clients peuvent faire des recherches d'équilibre , de payer des factures , virer des fonds et plus .
TMB clients bancaires sont proposés une gamme similaire de services avec TMB opérations bancaires d'Internet - la consultation du solde , les transferts d'argent et les paiements de factures .

 

Ainsi que pour les services bancaires aux particuliers , il existe des services bancaires sur Internet conçus pour le client de l'entreprise ainsi - comme les entreprises existantes qui veulent faire le changement en ligne et ceux qui peuvent être dans le processus de démarrage d'une entreprise en Thaïlande .
Dans l'intérêt de la sécurité des services bancaires en ligne , les banques affichent des avertissements de sécurité sur leurs sites Web lorsque nécessaires . Tels que une alerte affiché par TMB Bank en Décembre 2013 , qui a mis en évidence une nouvelle menace de Troie et énumérés suggéré des mesures pour assurer la sécurité maximale en ligne .
Une alerte de sécurité sur la Banque du site Web de Ayudhya apporte de l' attention sur le danger de phishing , qui vise à tromper le client en fournissant des informations personnelles en ligne à un « clients faux site . Cette information est ensuite utilisée frauduleusement pour accéder au compte du client sur ​​le site réel . Les états d'alerte de sécurité clairement que la Banque de Ayudhya ne seront pas demander à ses clients pour toute information sensible comme un ID utilisateur , mot de passe , numéro de carte de guichet automatique ou un numéro de compte à travers son site web ou par e-mail , téléphone, courrier postal ou au cours d'un service en ligne de services bancaires par Internet transaction .
Dans le cas où un client est confronté à une telle demande , la banque conseille lui / elle de ne pas répondre , de ne donner aucune information ni cliquer sur un lien associé à la demande . Il demande également d'en informer immédiatement le centre d'appels de la banque de la demande suspecte .
Bangkok Bank porte un avertissement sur ​​son site Web contre les virus de téléphones intelligents . Cela indique aux clients d' être au courant des messages falsifiés ou faux envoyés par SMS, MMS , e-mail ou des messages pop -up , qui prétendent avoir été envoyé à la banque et demander des renseignements bancaires personnels . Ceux-ci peuvent être utilisés pour voler ces informations et accéder au compte bancaire d'un client .
Et comme un cabinet d'avocats thaïlandais suggère également , un « scepticisme sain » devrait également être exercé en tout temps lors de l'utilisation de l'Internet pour des raisons telles que les services bancaires en ligne , en particulier .

0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger