الجمعة، 4 أبريل 2014

Qu'est-ce que cela signifie d'extrader un fugitif?

Quand une personne commet un crime qu'ils devraient être arrêtés pour le crime et déterminés innocent ou coupable devant un tribunal de droit. Une fois qu'une personne est réservé en prison , ils peuvent être liés ou renflouées à attendre leur date d'audience dans le confort de leur propre maison . Ils sont alors censés retourner sur leur propre engagement et faire face à leurs accusations criminelles car ils ont accepté de avant d'être libéré . Cette personne décide de quitter l'état , qui est contre les règles de la cour , ils sont considérés comme un contrevenant ; mais si cette personne prend un peu plus loin et décide de ne pas revenir , ils sont alors considérés comme un fugitif .
Alors qu'est-ce que l' application de la loi locale et les procureurs font quand un de leurs suspects s'enfuit et se déplace hors d'état de se soustraire à des peines d'emprisonnement ou des accusations criminelles ? Dans de nombreux dans la plupart des cas , ils mettraient en œuvre le processus d'extradition . Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur ce que cela signifie d'extrader le fugitif d'un autre Etat .
Le processus d' extradition
Extrader un fugitif est le processus par lequel un État de livrer une personne qui est voulu dans un état voisin ; en retour, que l'Etat accepte ou reçoit ce dit fugitif à travers une série d'étapes et de procédures . L'extradition des fugitifs empêche de fuir tout le pays et d'éviter les procès. Il protège la sécurité du public , et prend en charge la justice pour tous . Fugitifs et les criminels recherchés qui ont laissé leur état ​​d'échapper à des accusations criminelles sont à tort dérober à la justice . Ils devraient être tenus responsables de leurs crimes et de les sanctionner afin que leurs victimes sont donnés justice ainsi .

 

Lorsque la police locale ou les procureurs ont d'extrader un fugitif d'un état ​​voisin , il ya une série d'étapes qu'ils ont à remplir . Par exemple , ils doivent obtenir les signatures des gouverneurs de deux Etats , compléter un lien la quantité de paperasse , et payer certains coûts et frais . Le malheur de ces exigences est que quelques Etats au sein de la nation négligent ces responsabilités et permettant aux fugitifs de s'enfuir . Ils ne veulent pas payer ces coûts supplémentaires et compléter tout le travail fastidieux qui va de pair avec le processus d'extradition . Ce ce comportement est tout aussi moralement condamnable que les fugitifs qui ont déjà fui et se sont enfuis. La Cour suprême peut refuser d'extrader un fugitif si :1.Extradition papiers ne sont pas en ordre2.Le n'est pas accusé ou soupçonné d'un crime à l'état initial3.Le personne n'est pas un fugitif4.Le personne n'est pas la personne indiquée dans les documents d'extradition
Sauter liaison , surtout si vous avez utilisé un serf projet de loi pour sortir de prison , est irresponsable et parfois dangereux . Non seulement cette négligence vous remettre en prison , il peut laisser une marque permanente sur votre casier judiciaire . Une agence de cautionnement est contraint de renoncer à l' argent qu'ils ont mis dehors pour le montant du cautionnement ensemble pour obtenir la libération de prison d'une personne ; si cette personne saute liaison , le serf projet de loi sera après eux et les ramener à faire face à leurs frais dans une cour de justice . De cette façon , ils obtiennent leur argent et de la justice est servi . La meilleure partie de la caution corvéables et l'extradition fugitif est qu'il n'y a pas de frais à payer et les contribuables ne sont pas facturés un centime ....

0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger