الجمعة، 18 أبريل 2014

Ce qui est dans une marque et comment pouvez-vous l'enregistrer?

Une marque est votre propriété exclusive ; un nom avec lequel vos clients vous reconnaissent et assimilent vous . Tout comme vous dépensez beaucoup d'argent à essayer de commercialiser votre produit et rendre les consommateurs potentiels comprend ce que c'est que vous faites, de la même manière que vous avez aussi besoin de protéger ce nom que vous avez créé vous-même. Et quelle meilleure façon de le faire que nom commercial enregistrement . Lorsque vous faites cela, vous obtenez des droits exclusifs sur le nom et il devient vôtre complètement. Il ya quelques étapes cependant que vous devez suivre avant d'appeler ce nom entièrement vôtre
Off par Reconnaissant les Yours Quoi
La meilleure façon d'essayer de faire quelque chose que vous n'êtes pas familier avec est de nommer une personne bien qualifiée . Dans ce cas, cela signifie la nomination d'un avocat qui a une connaissance complète des lois sur la propriété intellectuelle du Canada et qui peuvent aider à protéger votre nom , logo ou marque expression et bar quiconque de l'utiliser comme leur propre . Pour demander un nom de commerce inscription, vous devrez consulter la base de la marque à vérifier d'abord si quelqu'un a déposé une demande similaire qui a été approuvé .
Après le processus prescrit
La prochaine étape est de remplir une demande de reconnaître que vous postulez à la marque d'un certain nom . Il y aura beaucoup de travail de dépôt et vous devrez fournir les informations pertinentes . Avec un professionnel, vous avez seulement besoin de leur donner tous les documents qu'ils recherchent. Les problèmes de suivre à travers et obtenir tous les documents fait seront effectuées par votre avocat s'il s'agit d'un nom ou brevets de conception . Ce processus est suivi par le Bureau des marques de délivrer un confirmation qu'ils ont bien reçu votre demande et sont le traiter ce qui signifie qu'il peut prendre de 3 à 4 mois pour trouver s'il existe des conflits survenant dans votre cas .
Comprendre toutes les implications
Une fois toutes ces étapes initiales sont effectuées et le bureau conclut qu'il n'existe aucun conflit , votre demande sera ensuite publiée dans le Journal des marques. Si un conflit d'intérêts , à ce moment-là , le tiers peut se rapprocher du bureau . Si ce n'est pas le cas, alors dans les 3 mois, vous avez reçu une approbation de votre demande de marque . Si vous avez un produit de conception unique , vous pouvez avoir le brevet de conception prise sous votre nom afin que personne ne peut prendre la configuration ou la forme de n'importe quel élément créé par vous et il sera exclusivement la vôtre à utiliser . Il ya beaucoup de chevauchement et de confusion dans la présente loi et que le candidat retenu peut vous assurer que vous avez toutes les bonnes réponses avec vous.
En nommant un avocat qualifié que vous avez commencé sur le chemin de l'obtention de votre nom ou de brevet de conception de marque. Ils feront le nécessaire et s'il n'y a pas d'opposition à votre nom désiré , il sera à vous de réclamer .

0 التعليقات:

إرسال تعليق

 

Copyright © DROIT Design by Free CSS Templates | Blogger Theme by BTDesigner | Powered by Blogger